5 livres sur l’Art Aborigène à GAGNER !

Il y a 50 ans, en 1971 Geoffrey Bardon, un jeune professeur de dessin, propose à des Anciens de la communauté de Papunya d’exprime leur Art Sacré sur d’autres supports que des supports éphémères. Le premier sera les murs d’une école.
Cette initiative, nourrie d’une confiance absolue en les Aborigènes et Geoffrey Bardon, va donner naissance à un mouvement artistique majeur qui associe une puissance esthétique phénoménale à une profondeur spirituelle millénaire.

Depuis, l’art aborigène est exposé dans les plus grands musées du monde et a fait son apparition dans nombre de collections privées.

Nicolas Andrin dans son nouvel ouvrage nous initie à cet Art qu’il connait si bien pour avoir fréquenté les communautés et les artistes précurseurs d’Australie.

Pour gagner l’un des 30 livres 50 ans de Papunya, il vous suffit de vous abonner au Petit Quinzième en remplissant votre adresse mail ci-dessous. Les 5 gagnants seront tirés au sort le jeudi 17 juin lors du vernissage de l’exposition 1971 – 2021 les 50 ans de Papunya dans la galerie Aborigène Galerie 46, rue de Seine 75006. I… Ils seront avertis directement par mail. Les ouvrages seront à retirer au même endroit.

Ne manquez aucune alerte sanitaire pour votre chien en vous abonnant à la page Facebook du Petit Quinzième.



Publié par Yumington Project

Projet transmedia, auteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :